Heritage Vol. III

Un des points forts de ce projet est sans aucun doute la vision derrière l’arrangement du cantique « Dieu Tout-Puissant ». Durant 3 ans, les artistes ont enregistré en live 3 strophes du cantique, a capella, chantées par les foules présentes aux concerts. Au total, une chorale de 5000 voix, en provenance d’Amérique du Sud, des Antilles, de France, de Belgique, de Suisse et du Canada ! En studio, ils ont créé un arrangement orchestral pour accompagner cette magnifique chorale internationale. Plusieurs musiciens du milieu classique y jouent du violon, violoncelle, flûte irlandaise, picolo, cor français, percussions, guitare, piano.
L’idée était de nous donner un aperçu du ciel, avec une chorale réunissant des croyants de tous âges, toutes nations, animés de la même foi, qui chantent un hymne de louange à un Dieu si grand.
Pour que cette vision se réalise, le duo a utilisé les moyens technologiques actuels, et nous offre là, après 3 ans de travail, une œuvre qui touchera les cœurs de milliers de chrétiens.

Listes des pistes de l’article

– Compte les bienfaits
– À toi la gloire
– Celui qui met en Jésus
– Quel beau nom
– Chaque instant de chaque jour qui passe
– Jésus est au milieu de nous (feat. Genevieve Falleur)
– Si la mère se déchaîne
– Je sais qu’en lui j’ai la vie (feat. Cristelle Cloutier)
– Seigneur attire
10 – Voir mon sauveur face à face
11 – Dieu tout puissant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *